Les contacts des transporteurs
Dans GISTRID, que ce soit au moment de la création d’un dossier ou d’une demande d’ajout de transporteur, vous devez obligatoirement faire apparaitre, outre le nom de la société de transport, le nom et les coordonnées de son contact (voir le règlement 1013/2006, annexe II, partie 1, points 7).
Cette obligation est valable pour tous les transporteurs concernés.
Voici les explications pour le faire dans GISTRID :
1/ Si le contact existe déjà dans GISTRID
Dans GISTRID, un même transporteur peut avoir plusieurs contacts.
Au moment de sélectionner les justificatifs associés à chaque transporteur, le notifiant choisit le contact qu’il souhaite y associer.
Tous les contacts associés à un transporteur apparaissent désormais sous le même transporteur. Il faut donc cocher celui à sélectionner (colonne "Actions"), puis le bouton « associer le contact sélectionné au transporteur » :
2/ Si le contact n’existe pas encore dans GISTRID
Si le contact n’est pas encore créé, il faut cliquer sur "créer un contact pour ce transporteur"
Renseigner toutes les informations et cliquer sur le bouton « enregistrer »
Puis attention à ne pas oublier d’effectuer le rattachement de ce contact à la notification (procédure décrite au point 1).
Pour + d’infos sur l’ajout d’un transporteur dans une notification ou dans l’opérateur, voir ici : http://info.gistrid.din.developpement-durable.gouv.fr/v2-11-gistrid-ete-2021-creation-d-une-base-des-a161.html
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